L’édito de Gaëtan Deffrennes

Directeur général de Randstad Inhouse Services

Produire en France avec Inhouse en optimisant sa compétitivité

Avril 2016

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo

Les chiffres l’attestent : depuis plus de cinq ans, l’économie française oscille entre phases de rechute et de reprise. Dans ce contexte inlassablement qualifié de morose, est-il encore possible de croire que France et compétitivité forment un tandem gagnant ? Eh bien oui ! Notre expertise nous permet d’affirmer que la production industrielle peut connaître un bel avenir en France.

Dynamiser la production en France

Depuis plus de quinze ans, les équipes de Randstad Inhouse Services participent activement à l’inflexion positive de l’activité française. Ce positionnement est intrinsèquement lié à notre raison d’être qui consiste à aider nos clients à être plus compétitifs à travers une productivité optimisée, à les accompagner pour trouver, former et fidéliser les meilleures compétences pour se différencier.

Partenaire de la première heure du “Produire en France”, Randstad Inhouse Services compte aujourd’hui, partout en France, plus de 195 agences hébergées. Installées au cœur des sites de production, elles interviennent dans des domaines aussi stratégiques que l’automobile, l’industrie, l’agroalimentaire, la pharmacie, la logistique ou encore l’événementiel.

Notre plan est simple : une équipe d’experts Inhouse dédiée exclusivement à un client.

Plus de 21 millions d’euros économisés par nos clients

Comment atteindre nos objectifs ? En passant au crible tous les aspects de la production et de la gestion des ressources humaines intérimaires. Nos résultats sont probants : plus de 21 millions d’euros économisés en 2015 par nos clients. Autant de marges de manœuvre pour investir dans l’achat de nouveaux matériels, relancer les recrutements, gagner des parts de marché… Nos process, initiés par notre connaissance du système productif français, et notre démarche de progression continue prouvent chaque jour leur efficacité et contribuent fortement au maintien de la compétitivité… et donc du “Produire en France”.

Gaëtan Deffrennes

Directeur général de Randstad Inhouse Services