une méthodologie éprouvée

la méthodologie Randstad Inhouse Services : une expertise éprouvée depuis plus de 16 ans.

La méthodologie Inhouse est conçue pour garantir nos engagements et se déroule de la manière suivante :

validation

  • Intérêt partagé des deux parties, validé par les décideurs.

scan

  • 2 jours d’interviews du Process manager Randstad Inhouse Services sur votre site ;
  • Analyse chiffrée et détaillée du contexte.

restitution

  • Une proposition de solutions précises, accompagnée d’engagements, en présence de l’équipe de management ;
  • Cost saving prévisionnel.

décision

  • Validation de l’hébergement ;
  • Conformité des prérequis nécessaires au lancement.

lancement

  • Ouverture de l’agence en 5 semaines, avec le soutien des collaborateurs Task Force spécialistes du lancement de compte.

plan de progrès

  • Entrée en processus d’amélioration continue ;
  • Réunion bi-mensuelle pour mesure et suivi des indicateurs ;
  • Process de labellisation par l’obtention des objectifs fixés.

Randstad Inhouse Services pilote la performance au quotidien

  • Le pilotage de la performance n’est possible qu’en suivant les préconisations de Inhouse au quotidien.

Ensemble, nous définissons vos outils de pilotage :

  • les indicateurs pertinents pour votre site : taux de délégation, taux de service, turnover, absentéisme, accidents du travail, indicateurs de productivité… ;
  • les engagements pris pour chacun d’entre eux ;
  • le suivi à mettre en place : rencontre régulière toutes les 8 semaines, mesure et plan de progrès.

inhouse va plus loin et vous propose le principe du bonus / malus :

  • engagements de cost-savings sur une année ;
  • sanction en cas de non-atteinte des objectifs annoncés ;
  • partage des gains additionnels en cas de surperformance ;
  • inscription dans une relation gagnant / gagnant.